• Présentation

    Mon premier article

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bienvenue dans la toute jeune maison d'edition "crayon plume"

    Ouvert il y a 18 mois, nous en sommes aujourd'hui à notre 5eme parution.

    Tout aussi varié, coloré, chaque livre que nous publions, nous permet d'aller plus loin, de rencontrer des auteurs, des artistes...


    Notre but est de faire découvrir et de toucher tous les styles d'arts, peintures, lecture, poésie, romans, recueil, etc...
    Nous espérons vous plaire et vous faire voyager dans notre univers.

    Le Président,

    HERVE PAGE

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nadiavar
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:48

    Bonjour,


    je dessine pour les gosses. Parfois j'écris aussi... visitez mon blog!


    Je suis ouverte aux projets éducatives, amusants... j'habite en Belgique. Est-ce que  c'est grave? Bien à vous et à votre activitè!


    Nadia

    2
    nadiavar
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :